Femme étoile 

Femme étoile. Femme soleil. Cheveux aux vents, rires aux éclats. Âme scintillante, yeux pétillants. Cher Sourire qui ne me quitte point. Chères Larmes que je ne connaîtrais jamais. Chère vie, premier amour, cher bonheur, premier souhait. Aujourd’hui je brille de mille feux , je laisse en un passe outrageux une noirceur que jamais mon cœur n’a su porter en lui. La lumière au bout du tunnel m’aveugle presque. L’air que je respire nest plus que joie et ataraxie. Le visage illuminé,le sourire vrai. Les jours défilent sans plus jamais s’éterniser. Fidèle bonheur, qui bras dessus bras dessous, m’épaule dans mon éternité . Femme accomplie que je rêve d’être, ne les regarde pas. paupières lourdes, pensées affluantes, tu observera un reflet qui semble être tien. Un million de yeux scrutant ton être. Un million de regards,de jugements,d’avis. Un millions de miroirs,de reflets. Pour ce qui ne paraît être qu’un seul corps. Tel des assauts, ils t’emprisonneront dans leur esprits. Femme étoile, l’arène ne te sied point. Laisses donc ta lumière les illuminer. Ouvre grand ton cœur, ne le couvre plus et apprend leur a aimer. Offre leur tes prunelles, pour qu’ils découvrent que brindilles de la beauté qui émane de ton regard. Admires le bleu du ciel sans jamais penser aux brumes qui soufflaient auparavant. Femme étoile, ne file pas de ce ciel que tu as sauvée, ta lumière l’empêche de, chaque jour, verser des torrents. Oh chère étoile, merci de vivre en moi. 

Laisser un commentaire

